Conditions d’utilisation du site OmronHealthcare.com
Mises à jour en avril 2015

  1. Acceptation de nos conditions générales EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ TOUTES LES CONDITIONS D’UTILISATION ÉTABLIES AUX PRÉSENTES; SI VOUS NE LES ACCEPTEZ PAS, N’UTILISEZ PAS LE SITE. Ce site Web est détenu, exploité et entretenu par Omron Healthcare, Inc. (« Omron »). En utilisant ce site Web de quelque manière que ce soit, y compris toute utilisation de ses fonctionnalités interactives, vous acceptez de respecter les conditions générales établies aux présentes. Toute utilisation du site Web de votre part occasionne une reconnaissance explicite des présentes conditions générales et indique votre acceptation définitive de celles-ci. Veuillez également consulter notre politique de confidentialité pour obtenir une description de nos politiques et pratiques en matière de confidentialité. Vos droits résultants de notre politique de confidentialité sont également soumis aux conditions d’utilisation.
  1. Les conditions générales sont sujettes à changement Omron se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales en tout temps. Une quelconque mise à jour des conditions générales doit être publiée sur le site Web à la même page que les présentes conditions générales. Il est de votre responsabilité de vérifier toute modification des présentes conditions générales. Toute utilisation du site Web de votre part après une telle publication représente une compréhension des conditions générales mises à jour et une acceptation explicite de celles-ci.
  1. Aucune obligation de poursuivre ou de conserver les services Omron est autorisé à modifier ou à interrompre chacun(e) des services, offres, fonctionnalités et renseignements fournis par ou grâce à son site Web en tout temps et sans préavis, même dans les cas où de telles modifications vous empêchent d’utiliser ou d’accéder aux renseignements que vous avez précédemment générés, sauvegardés ou soumis à l’aide du site Web.
  1. Droits de propriété intellectuelle Tout le contenu du site Web et tous les droits de propriété intellectuelle à cet égard sont la propriété exclusive de Omron ou autre détenteur des droits identifié. Par exemple et sans s’y limiter, le terme « contenu » comprend tous les renseignements, logos, codes informatiques et toutes les images, illustrations et autres éléments du site Web, dont le contenu comprend le matériel protégé par un droit d’auteur, les marques de commerce et autre propriété protégée. Votre utilisation du site Web ne vous accorde aucun droit dans ou sur le contenu. Cependant, Omron vous accorde le privilège limité personnel, non exclusif et non transférable d’accéder et d’utiliser le site Web pour vos objectifs individuels et non commerciaux, avec cet accord dépendant de votre rigoureux respect des présentes conditions générales. À l’exception des privilèges limités accordés dans les présentes, ou autrement autorisés par la loi en vigueur, aucune partie du site Web et aucun contenu ne peuvent être copiés, reproduits, réédités, chargés, publiés, affichés publiquement, encodés, traduits, transmis ou distribués d’une quelconque manière à un tout autre ordinateur, serveur, site Web ou autre moyen de publication ou de distribution ou pour une quelconque entreprise commerciale, sans l’accord préalable écrit exprès de Omron. Tout renseignement sous n’importe quelle forme que vous soumettez grâce au site Web doit être considéré comme non confidentiel et Omron sera libre d’utiliser un tel renseignement sur une base illimitée. De plus, vous reconnaissez par les présentes avoir tous les droits et toutes les permissions requises concernant votre soumission de renseignements à l’aide du site Web et que vous tenez franc de tout préjudice et indemnisez Omron pour tout préjudice ou dommage attribuable à votre soumission de contenu qui porte atteinte aux droits d’un tiers. PAR CONSÉQUENT, N’UTILISEZ PAS LE SITE WEB POUR SOUMETTRE OU PUBLIER TOUT RENSEIGNEMENT QUE VOUS CONSIDÉREZ COMME CONFIDENTIEL OU POUR LEQUEL VOUS REVENDIQUEZ DES DROITS DE PROPRIÉTÉ. PAR LES PRÉSENTES, VOUS ACCORDEZ ET CONFÉREZ À OMRON UNE LICENCE MONDIALE GRATUITE ET ILLIMITÉE POUR UTILISER TOUT RENSEIGNEMENT QUE VOUS AVEZ SOUMIS À L’AIDE DU SITE WEB POUR QUELQUE USAGE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LA COMMERCIALISATION ET TOUTES AUTRES UTILISATIONS COMMERCIALES.
  1. Utilisations non autorisées Vous ne devez utiliser le site Web ou aucun de ses contenus pour un quelconque usage illégal ou non autorisé par les présentes conditions générales, ni pour solliciter ou améliorer les performances d’une quelconque activité illégale. Par exemple et sans s’y limiter, vous ne devez pas utiliser le site Web ou aucun de ses contenus pour : toute activité qui porte atteinte, ou qui peut agir en ce sens, aux propriétés et/ou droits juridiques (y compris les droits de la protection des renseignements personnels) ou autres; toute activité qui diffame, disgracie, calomnie, dénigre et/ou menace les autres et/ou Omron; toute activité qui trouble l’ordre public, ou qui peut agir en ce sens; le chargement de programmes et/ou de fichiers qui contiennent des virus et/ou de fichiers corrompus qui peuvent endommager le fonctionnement du site Web ou d’un quelconque ordinateur; toute activité qui viole les lois et/ou les réglementations juridiquement contraignantes; ou la confection de fausses déclarations et/ou notifications, y compris l’enregistrement d’adresses électroniques appartenant à des tiers. Vous ne devez utiliser aucun grattoir, collecteur, robot ou aucune araignée ou autres moyens automatisés de toute sorte pour accéder ou copier des données sur le site Web, ni établir de lien profond vers une quelconque fonctionnalité ou un quelconque contenu sur le site Web, ni passer outre nos fichiers d’exclusion des robots ou autres mesures que nous pouvons utiliser pour empêcher ou restreindre l’accès au site Web. Les violations de la sécurité du système ou du réseau peuvent entraîner des sanctions civiles ou pénales. Omron enquêtera sur les cas pouvant constituer de telles violations et pouvant impliquer, et coopérer avec, les autorités chargées de l’application des lois pour poursuivre les utilisateurs qui auront participé à ces violations. Vous acceptez de n’utiliser aucun appareil, logiciel ou routine pour nuire ou tenter de nuire au bon fonctionnement de ce site Web ou à toute activité menée sur ce site Web.
  1. Avis relatif aux garanties et représentations Le site Web, y compris tous les contenus, est présenté « tel quel » et Omron ne garantit ni ne déclare que le site Web et son contenu sont exempts d’erreurs ou d’anomalies. Tous les renseignements compris dans le site Web sont sujets à changement en tout temps et Omron n’est pas responsable d’un quelconque dommage basé sur ou résultant d’une modification, suspension ou interruption du site Web. Bien que Omron essaie de garantir l’intégrité et la précision du site Web, il ne fait aucune déclaration ni n’offre aucune garantie ou ne certifie en aucun cas l’exactitude ou la précision du site Web et du contenu de celui-ci. Il est possible que le site Web puisse comprendre des erreurs typographiques, des inexactitudes ou autres erreurs, et que des ajouts, suppressions et altérations non autorisés soient effectués sur le site Web par des tiers. Si une inexactitude devait survenir, veuillez en informer Omron afin que celle-ci soit corrigée. Les renseignements présents sur le site Web peuvent être modifiés ou mis à jour sans préavis. En outre, Omron ne sera pas tenu responsable ou n’aura aucune obligation quant aux renseignements ou contenus publiés sur le site Web provenant d’un tiers non associé à Omron. PAR CONSÉQUENT, OMRON EXCLU TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU TACITES EN CE QUI CONCERNE LE SITE WEB ET VOTRE UTILISATION DE CELUI-CI, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE D’EXACTITUDE, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UNE FIN PARTICULIÈRE. OMRON DÉCLINE ÉGALEMENT TOUTE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES ACTIONS, OMISSIONS ET COMPORTEMENTS D’UN QUELCONQUE TIERS EN RELATION AVEC OU LIÉ À VOTRE UTILISATION DU SITE WEB. OMRON NE GARANTIT PAS QUE LE SITE WEB ET SES CONTENUS, Y COMPRIS TOUT RENSEIGNEMENT QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ À PARTIR DU SITE WEB, NE CONTIENNENT AUCUN VIRUS OU AUTRE CONTAMINATION. Clause de non-responsabilité relative à l’avis médical. Le contenu du site Web, y compris et sans s’y limiter, les textes, copies, fichiers audio, vidéos, photographies, illustrations, graphiques et autres éléments visuels, est rédigé à titre d’information uniquement et ne constitue en aucun cas un avis médical, un diagnostic, un traitement ou des recommandations professionnels. Vous devez toujours demander conseil à vos professionnels de la santé qualifiés concernant les questions ou préoccupations que vous pouvez avoir quant à vos besoins personnels et à une quelconque condition médicale. Omron ne recommande ni n’approuve aucun test, médecin, produit, aucune procédure, opinion ou autres renseignements spécifiques qui peuvent apparaître sur le site Web. Vous seul(e) devez assumer le risque associé à l’utilisation des renseignements présents sur le site Web, qu’ils soient fournis par Omron, par ses fournisseurs de contenu, ses clients, ses visiteurs sur le site Web ou autres.
  1. Restrictions relatives à la responsabilité et aux autres indemnisations SAUF LORSQUE LA LOI LE PRÉVOIT, EN AUCUN CAS OMRON NE VOUS SERA REDEVABLE POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, CONSÉCUTIF, EXEMPLAIRE, ACCESSOIRE OU PUNITIF, Y COMPRIS LES PERTES DE BÉNÉFICES, DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DU SITE WEB. DE TELLES RESTRICTIONS S’APPLIQUENT INDÉPENDAMMENT DU FAIT QUE OMRON AIT CONNAISSANCE DU RISQUE DE TELS DOMMAGES. VOTRE SEUL RECOURS À L’ÉGARD D’UNE INSATISFACTION CONCERNANT LE SITE, LES SERVICES ASSOCIÉS AU SITE, ET/OU SITES WEB LIÉS, EST DE NE PLUS UTILISER LE SITE ET/OU SES SERVICES. DANS LA MESURE OÙ TOUT ASPECT DES RESTRICTIONS PRÉCÉDENTES RELATIVES À LA RESPONSABILITÉ N’EST PAS APPLICABLE, LA RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE L’ENTREPRISE À VOTRE ÉGARD EN CE QUI CONCERNE VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST DE 500 $ (CINQ CENTS DOLLARS). En plus des indemnisations établies dans la section 4 des présentes conditions générales quant à vos soumissions de renseignements à l’aide du site Web, vous acceptez également d’indemniser et de tenir franc de tout préjudice Omron en ce qui concerne toute réclamation faite contre Omron par un quelconque tiers suite à votre utilisation du site Web. Votre indemnisation s’étend à tous les dommages, dépenses et coûts relatifs au règlement, y compris les honoraires d’avocat, et profitera aux bénéfices des responsables, directeurs, employés et agents de Omron, et de ses ayants cause.
  1. Lois et juridiction en vigueur Les présentes conditions générales et toute utilisation du site Web sont régies et déterminées conformément aux lois de l’état de l’Illinois. Toutes les controverses et tous les litiges découlant ou associés aux présentes conditions générales ou au site Web doivent être portés et résolus par un procès devant une juridiction fédérale et étatique du comté de Cook dans l’Illinois.
  1. Liens et contenu externes Le site Web peut contenir des liens dirigeant vers des sites Web et/ou du contenu de tiers. Ces sites et leur contenu ne sont ni détenus ni contrôlés par Omron. Vous reconnaissez et acceptez que Omron ne peut être tenu responsable et n’approuve aucune publicité, aucun produit ou renseignement provenant de tels tiers. Omron se réserve le droit de supprimer tout lien d’un tiers en tout temps s’il est considéré comme inapproprié, même si ce même lien a précédemment été autorisé. Pour obtenir l’autorisation de lier votre site Web à celui de Omron, veuillez nous envoyer une demande à l’aide du formulaire de contact en ligne proposé sur le site Web. Cependant, vous ne devez pas utiliser l’emblème de marque « Omron » (logo) sur votre site Web, même pour un lien direct vers ce site Web. Ce site Web peut également contenir des liens vers d’autres sites Web contrôlés par des entreprises affiliées faisant affaire sous le nom « Omron ». Ce site Web propose de tels liens uniquement à titre de commodité et en aucun cas examine, approuve, gère, garantit ou effectue une quelconque déclaration en ce qui concerne ces sites et leur contenu.
  1. Ventes et garanties des produits Toute offre de produit proposée par le site Web, y compris tous les prix et toutes les promotions annoncés, est en vigueur uniquement pour les clients américains et est sujette à changement. Tous les produits vendus par Omron font l’objet de garanties limitées telles qu’établies dans les manuels d’instructions ou autre document accompagnant les produits. Ces garanties limitées s’étendent uniquement aux utilisateurs finaux des produits. Toute vente à des tiers, tels que des revendeurs, distributeurs ou autres, sera « telle quelle » et ne bénéficiera d’« aucune garantie ». Pour obtenir des services de garantie, les utilisateurs finaux doivent communiquer avec Omron à l’aide des coordonnées du support proposées sur le site Web ou compris dans le document du produit en vigueur. Si le prix d’un produit est erroné en raison d’une erreur typographique ou d’une erreur dans les renseignements relatifs au prix reçus par nos fournisseurs, nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande passée pour le produit ayant un prix erroné. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler de telles commandes, que celles-ci soient confirmées ou non et que votre carte de débit ou de crédit ait été débitée ou non. Si votre carte de débit ou de crédit a déjà été débitée pour l’achat et que votre commande est annulée, nous créditerons immédiatement sur le compte de votre carte de débit ou de crédit le montant du prix erroné.

Modifications; générales Omron se réserve le droit, à sa seule discrétion, de vous interdire l’accès à l’ensemble ou à une partie de ce site Web, avec ou sans motif valable, et avec ou sans préavis. Si une quelconque condition d’utilisation est considérée par une juridiction ou tout autre tribunal d’une administration compétente comme inapplicable, ces dispositions devront être limitées ou supprimées dans la mesure minimale nécessaire afin que les présentes conditions d’utilisation puissent demeurer par ailleurs pleinement effectives et en vigueur. Les présentes conditions d’utilisation constituent l’intégralité du contrat entre Omron et vous concernant le contenu de celui-ci. À sa seule discrétion, Omron peut de temps à autre modifier les présentes conditions d’utilisation en mettant à jour cette publication. Par conséquent, vous devez régulièrement vous référer à cette page pour consulter les conditions d’utilisation actuelles, vous permettant d’être informé(e) de telles modifications auxquelles vous êtes lié(e). Certaines dispositions des présentes conditions d’utilisation peuvent être remplacées par des conditions ou avis juridiques expressément décrits à des pages particulières dans ce site Web.