Garantie et services d’inspection

OMRON Healthcare s’engage à garantir la satisfaction de sa clientèle.

Cela constitue notre mission.
OMRON Healthcare, Inc. s’efforce de maintenir et améliorer ses produits et services de manière à satisfaire aux besoins de ses clients. Dans tous nos efforts, notre objectif consiste à viser l’excellence. L’engagement et la participation de tous nos employés sont primordiaux pour notre réussite.

Dans le cadre de notre engagement total envers la qualité, la gestion D’OMRON Healthcare, Inc. garantit que sont mises en place les ressources et la formation de personnel nécessaires pour produire des produits et services qui répondent aux besoins de nos clients.

Voici notre norme de qualité.
Le système de gestion de la qualité OMRON Healthcare est conforme aux exigences de la Quality System Regulation (QSR, réglementation des systèmes de qualité) et de la FDA (Food and Drugs Administration). Il est également certifié par l’Organisation internationale de normalisation. ISO 13485 2003 Dispositifs médicaux – Système de gestion de la qualité – Exigences à des fins réglementaires.

Service d’inspection – États-Unis et Canada
Avant de renvoyer votre appareil pour inspection, nous vous recommandons de lire la section Dépannage de votre mode d’emploi. Cette section décrit les indicateurs d’erreur et des conseils de dépannage qui peuvent vous aider à utiliser votre appareil.

Pour obtenir de l’aide concernant le dépannage ou l’adresse à utiliser pour obtenir le service, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle. Nos représentants sont formés de manière à vous fournir une assistance téléphonique, et peuvent éventuellement résoudre le problème de votre appareil sans qu’il y ait besoin de le renvoyer pour l’inspecter. Pour obtenir la meilleure assistance possible, veuillez nous indiquer le numéro de votre appareil quand vous nous appelez.

Service à la clientèle : 001-866-216-1333
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 CT

VEUILLEZ PRENDRE NOTE : Notre centre d’inspection n’offre pas de service d’inspection sans rendez-vous.

Voici des renseignements généraux concernant tous les appareils ayant besoin du service d’inspection :

  • Pour obtenir des renseignements sur la garantie, consultez le guide de l’utilisateur fourni avec votre appareil.
  • Expédiez l’appareil en fret prépayé. Obtenez une couverture d’assurance pour votre colis. Vous devez accepter le risque de perte ou de dégâts pendant l’expédition.
  • Renvoyez l’appareil avec tous ses composants.
  • Pour obtenir un service en vertu de la garantie, joignez une copie de la preuve d’achat. La preuve d’achat est le reçu de votre achat qui indique la date de l’achat.
  • Pour obtenir un devis du coût de l’inspection d’un appareil ou d’un composant qui n’est plus couvert par la garantie originale, demandez un tel devis dans la lettre que vous préparez pour accompagner l’article renvoyé.
  • Incluez les renseignements suivants dans la lettre que vous préparez pour accompagner l’article renvoyé :
    • Numéro de dossier (le représentant du Service à la clientèle vous fournira ce numéro)
    • Prénom et nom de famille
    • Adresse (pas de cases postales)
    • Ville
    • État
    • Code postal
    • Numéro de téléphone avec indicatif régional
    • Numéro de modèle

Brève description de la demande effectuée auprès du service ou explication du problème que vous rencontrez avec votre appareil. Le cas échéant, veuillez inclure dans votre lettre la circonférence de votre bras ou poignet si vous renvoyez un tensiomètre.

Commentaires pour le Service à la clientèle
Pour communiquer avec le Service clientèle, veuillez cliquer ici.